Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Senapus Lepage

Senapus Lepage

Bonsoir , en étant en couple , vous arrive t il encore de vous branler?

Merci pour vos réponses!
DJ Core
Hardstyle & Trance Shaker EN SAVOIR PLUS >>>




La masturbation est une activité normale tout au long de la vie.
Je sais qu'il le fait quand je ne suis pas là et qu'il a envie.
Desole, mais monsieur la masturbation detrus l'Homme! fait toi soigne.SERIEUR!
Monsieur, vous m'offenser!:réponse officielle!
(oui, je l'avoue à demi-mot, et ça fait du bien de tirer sur l'élastique)!
Oui, mais seulement avec des nouilles tièdes à la crème dans un gant de toilette ; ça imite la femme à s'y méprendre.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Santé du foie Aliments pour le foie : quels sont les bons ou les mauvais aliments pour la sante de votre foie ? Trouvez la liste dans notre article !. Decouvrez les aliments et les saines habitudes de vie a privilegier pour un foie en sante et pour mieux prevenir
  • Your Regime . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Brad Pitt, Cindy Crawford, Demi Moore, Tiger Woods, Tom Cruise? le regime The Zone seduit de
  • Attestation sécurité sociale L'attestation de sécurité sociale est un document vous permettant de justifier que vous êtes bien affilié à l'assurance maladie. Il s'agit d'un papier sur lequel sont retranscrites les informations figurant dans la p
  • Tailler les plants de tomates Les tomates ont besoin de soins durant toute leur croissance : enlevez les gourmands, otez certaines fleurs et feuilles au besoin. Suivez nos conseils en video pour reussir l'egourmandage, le pincage et l?effeuillage des tomates. Afkicken van su
  • maintenant les filles ont des pantalons avec le slip que l'ont voitavec leurs pantalon ont diraient qu"elle ont fait le gros dans la cullottece genre de façon de porter des vetements cela devrais etre interdis je pense Que pensez des culottes? que l'ont vois?
  •  
  • Les personnes infidèles sont elles débiles? Et bien j'ai 32 ans et je constate que tout les hommes et femmes que j'ai rencontré qui étaient infidèles , désoler de dire cela car ce n'est pas une insulte mais un constat , c'est gens avaient l'air mentalement débiles ou au mieux pas très intell EN SAVOIR
  • J'ai épousé légalement une femme qui avait déja un enfant avant le mariage. Mais après 10 ans de vie commune, nous n'avons pas eu la chance de faire d'enfants. Ma belle mère qui m'a traité de tout, a poussé sa fille à quitter le mariage. 4 ans après Quelle décision prendre à l'encontre d'1 femme qui abandonne le foyer et revient a 4 ans après?
  • As a place to live in and job opportunities for Engineers.Comme un pays à résider et les opportunités d'emploi pour les ingénieurs? What do you think about Panama?Que Pensez-vous de Panama?
  • Différence d'age en amour "Croyez-vous que l'amour peut etre quand meme vécu malgré une grande différence d'age entre deux personnes? 20 ans au moins, l'amour a-t-il un age?" EN SAVOIR PLUS

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Rocca Ft. Lyricson - Retour à la source (Clip officiel)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article